Quantcast
Channel: Commentaires sur : Le jour où l'on apprendra à connaitre et à respecter les africains…
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5

Par : Caméléon

$
0
0

Je ne pensais plus retrouver sur cette terre de dignes fils d’Afrique qui revendiquent leur africanité et qui se battent à leur manière pour que l’Homme noir soit respectés.Il est temps pour les africains de se libérer, de s’affranchir de cette chaine intellectuelle qui inhibe tout désir d’affirmation de soi et qui transforme l’Africain en une marionnette. Margaret Tatcher disait que la meilleure conquête est celle psychologique. A travers cette affirmation, on peut voir toute la stratégie des occidentaux. Ils essaient de matraquer psychologiquement l’Africain afin de l’amener à voir lui même qu’il n’est rien. Déjà on nous dit partout que nous sommes pauvres, alors que l’Afrique est assez riche mais qu’elle est pillée par ces néo nazis aidés en cela par ces « négrillons » placés à la tête des États contre la volonté des peuples; que nous sommes Noirs alors que nous avons la peau brune, que nous sommes des hommes de couleur alors qu’ils le sont aussi (à moins que je me trompe, blanc est aussi une couleur).
L’ancien Président Français François MITTERRAND disait:« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! »
Je paraphraserai pour dire:« Les Africains ne le savent pas, mais nous sommes en guerre avec l’Occident. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, politique, culturelle, psychologique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les blancs, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! »

Merci à toi Néo, tu es un éveilleur de conscience.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5

Latest Images





Latest Images